Sous la présidence de Maryvonne Lebigre, l’assemblée générale annuelle de l’ASN s’est tenue le 15 novembre 2017, réunissant 56 de ses 76 adhérents (présents et représentés).

Cette assemblée a été l’occasion de retracer l’activité de l’association pour l’année 2016-2017 autour des différents ateliers avec un rapport adopté à l’unanimité.

De même, le rapport financier a été approuvé à l’unanimité et quitus a été donné au trésorier.

Des perspectives ont été tracées pour 2017-2018, témoignant du dynamisme et de la rigueur du bureau sous la «houlette» de Maryvonne Lebigre.

Comme elle l’avait annoncé lors de la précédente assemblée générale, Maryvonne a confirmé son départ du CA et en tant que présidente après plus de 5 ans de temps et d’énergie donnés à l’ASN pour la faire vivre.

Au cours d’un «pot de l’amitié» ce même jour, c’est avec émotion que Valérie Lecomte-Astier qui lui succède en tant que présidente a rappelé les qualités de Maryvonne: «une femme de dialogue, d’échanges, pleine d’empathie et de compréhension pour chacun(e) et toujours souriante».

C’est donc avec regret que nous voyons partir Maryvonne mais elle poursuivra ses travaux au sein de l’ASN dans l’atelier du tapissier et nous aurons toujours plaisir à la croiser

Aux termes de cette AG, un nouveau bureau a été constitué :

  • Valérie Lecomte-Astier – Présidente
  • Marie-Christine Dugelay – Vice-Présidente
  • Anne-Marie Merschman – Secrétaire
  • Denis Auvray – Secrétaire adjoint
  • Dominique Serrault – Trésorier
  • Marie-Jeanne Jubert – Trésorière adjointe


Publié le

29-11-2017